Les catégories

Prix Communication

Les supports de communication doivent impérativement être réalisés par des prestataires normands.

Le lauréat de chaque Prix Communication se verra offrir une prestation hôtelière.

Evénementiel / Relations publics : ce prix récompense un ou plusieurs événement(s) mais également toute action de relations publics/relations presse, l’événementiel ou encore de street marketing.

Branding / Identité de marque : les travaux d’univers de marque (identité visuelle, sonore, textuelle, olfactive, etc.) se verront récompensés par ce prix.
 
Édition : sera récompensée la meilleure réalisation d’outils de communication imprimée, tels que magazine, journal interne, rapport d’activité, plaquette, etc.
 
Audiovisuel : ce prix récompense la meilleure réalisation audiovisuelle (vidéo, audio, interactif, etc.).
 
Communication digitale : ce prix récompense les dispositifs ou outils digitaux réalisés et conçus pour le web (site internet, stratégie digitale et social media, marketing viral, application mobile, etc.).
 
Affichage : Ce prix récompense la meilleure réalisation de campagne d’affichage ou de presse.
 
Communication globale : ce prix récompense la meilleure stratégie de communication globale à travers une campagne utilisant au moins 3 canaux cités dans les catégories ci-dessus : événementiel / relations publics, branding, édition, digital, etc…

 

Prix Presse

Le lauréat de chaque Prix Presse se verra offrir une prestation hôtelière.

Reportage / Enquête publiés dans un média non institutionnel : seuls les articles dont le sujet est normand seront retenus. Les candidats sont tenus de ne présenter qu’un article et non une série d’articles ou un dossier. 1 500 à 4 500 signes.
 
Reportage radio / Enquête radio / web radio : seuls les reportages dont le sujet est normand seront retenus. 3 minutes maximum.
 
Reportage TV / Enquête TV / web TV : seuls les reportages dont le sujet est normand seront retenus. 3 minutes 30 secondes maximum.