Les catégories

Prix Communication

Les supports de communication doivent impérativement être réalisés par des prestataires normands.

Le lauréat de chaque Prix Communication se verra offrir une prestation hôtelière.

Evénementiel / Relations publics : ce prix récompense un ou plusieurs événement(s) mais également toute action de relations publics/relations presse, l’événementiel ou encore de street marketing.

Branding / Identité de marque : les travaux d’univers de marque (identité visuelle, sonore, textuelle, olfactive, etc.) se verront récompensés par ce prix.

Édition : sera récompensée la meilleure réalisation d’outils de communication imprimée, tels que magazine, journal interne, rapport d’activité, plaquette, etc.

Audiovisuel : ce prix récompense la meilleure réalisation audiovisuelle (vidéo, audio, interactif, etc.).

Communication digitale : ce prix récompense les dispositifs ou outils digitaux réalisés et conçus pour le web (site internet, stratégie
digitale et social media, marketing viral, application mobile, etc.).

Affichage : Ce prix récompense la meilleure réalisation de campagne d’affichage ou de presse.

 

Prix Presse

Le lauréat de chaque Prix Presse se verra offrir une prestation hôtelière.

Reportage / Enquête publiés dans un média non institutionnel print : seuls les articles dont le sujet est normand seront retenus. Les candidats sont tenus de ne présenter qu’un article et non une série d’articles ou un dossier. 1 500 à 4 500 signes.
 
Reportage / Enquête publiés dans un média non institutionnel web : seuls les articles dont le sujet est normand seront retenus. Les candidats sont tenus de ne présenter qu’un article et non une série d’articles ou un dossier. Cette catégorie regroupe les articles web et web grand format.
 
Reportage radio / Enquête radio / web radio : seuls les reportages dont le sujet est normand seront retenus. 3 minutes maximum.

 Reportage TV / Enquête TV / web TV : seuls les reportages dont le sujet est normand seront retenus. 3 minutes 30 secondes maximum.