Edition 2017


Nota Bene et le Club de la Presse et de la Communication de Normandie ont organisé, mardi 4 juillet à la Villa Le Cercle à Deauville, la remise de prix de la deuxième édition des Trophées de la communication et de la presse en Normandie.

Neuf catégories étaient ouvertes aux candidatures de l’ensemble des communicants et journalistes de Normandie. Six en communication (Evénementiel / relations publics, Edition / Affichage, Audiovisuel, Communication digitale, Communication globale, Branding / Identité de marque) et trois pour la presse (Reportage / Enquête dans un média non institutionnel print ou web, Reportage / Enquête radio ou web radio, Reportage / Enquête TV ou web TV). Ce n’est pas moins de 73 candidatures qui ont été réceptionnées par les deux associations.

Un jury de professionnels, en la présence de Anne-Sarah Moalic, cheffe du projet Attractivité Normandie, Isabelle Bourdet, directrice du Press Club France à Paris et Maÿlis Perreau-Leclerc, directrice déléguée de Tendance Ouest, a eu la lourde tâche de juger et départager les candidatures et d’élire un lauréat par catégorie. Une d’entre elles, Branding/Identité de marque, était ouverte aux votes en ligne des adhérents des deux associations – soit environ 700 professionnels de la communication et des médias de la région.

Grâce aux soutiens de nos partenaires, chaque lauréat a reçu un cadeau, une prestation touristique dans notre belle région ou encore une campagne d’affichage sur le réseau JC Decaux.

 

>> VOIR LE PALMARÈS <<