Pour les candidatures en communication :
• Un visuel 16:9e au format paysage (voir exemple dans la question suivante)
• Un PDF explicatif de 3 pages maximum (voir exemple ci-dessous)
Si votre PDF explicatif comporte plus de 3 pages, le Club de la Presse et de la Communication de Normandie se réserve le droit de ne pas enregistrer votre candidature.
Pour les candidatures en presse :
• Print : votre article en format PDF
• TV : le lien de visualisation ou un format vidéo de la production
• Web : le lien de consultation de l’article (attention s’il faut un abonnement pour le lire, merci de nous fournir des codes d’accès)
• radio et podcast : le lien d’acoute ou le format mp3 de votre production
• photo : la photo seule et/ou en contexte (dans la Une ou l’article)
Si vous présentez votre candidature dans les catégories Web ou TV, nous vous remercions de nous faire parvenir un lien de consultation ou bien le format vidéo de votre production.
Les visuels 16:9e seront utilisés pour illustrer votre candidature. Il s’agit de mettre en image et valoriser votre production. Par la suite, ce support sera utilisé sur le site Internet des Trophées mais aussi pendant et après la soirée de remise de prix.
Pour accompagner votre candidature, vous pouvez transmettre des documents complémentaires qui seront enregistrés comme des annexes. Les jurés se réservent le droit de consulter ou non ces éléments.
Vous avez jusqu’au 11 novembre à 23h59 pour transmettre votre candidature.
Le concours récompense seul les campagnes, actions de communication et reportages réalisés en Normandie entre le 10 novembre 2024 et le 10 novembre 2025.
La cérémonie de remise de prix des Trophées de la presse et de la communication en Normandie se tiendra début décembre dans le Calvados (les infos et lien d’inscription arrivent très bientôt).
Chaque personne ou entité a le droit de déposer trois candidatures maximum, dont deux dans la même catégorie.
Les adhérents du Club de la Presse et de la Communication de Normandie sont appelés à voter pour deux catégories :
• Communication – Branding et identité de marque
• Presse – Photo d’actualité