Formulaires d’inscription

Pour participer à la 7e édition des Trophées de la communication et de la presse en Normandie, il suffit de compléter un des formulaires ci-dessous. Le concours, pour ses catégories communication, s’adresse à toute entreprise prestataire en communication (agence conseil, événementielle, relations presse, audiovisuelle, multimédia, web, studio graphique, indépendant…) et toute société ou institution ou collectivité ayant son siège social en Normandie.

Elles peuvent candidater pour une ou plusieurs campagnes ou actions de communication (trois maximum au total, dont deux maximum par catégorie). 

Pour les catégories presse, sont concernés les groupes de presse, media (non institutionnel), pigistes et journalistes indépendants normands qui peuvent candidater pour un ou plusieurs reportages (trois maximum au total, dont deux maximum par catégorie).

Pour concourir, il convient de justifier (quel que soit le statut du concourant) d’une adresse en Normandie.

Ce concours récompense les campagnes, actions de communication et reportages réalisés en Normandie entre le 24 octobre 2021 et le 23 octobre 2022.

Ce formulaire s’adresse aux journalistes, titulaires ou non de la carte d’identité des journalistes professionnels, domiciliés en Normandie au moment de la diffusion de l’article ou du sujet présenté.

    Dossier de candidature à envoyer au plus tard le dimanche 23 octobre à 23h59. Aucun dossier ne pourra être étudié après cette date. Vous pouvez présenter jusqu’à trois dossiers (dont deux maximum par catégorie).


    Catégorie


    Titre de votre reportage ou photo


    Obligatoire


    Date de parution ou diffusion


    Entre le 24 octobre 2021 et le 23 octobre 2022


    Contexte


    Facultatif


    Votre dossier


    => Vous devez nous faire parvenir, via un lien Wetransfer, selon la catégorie dans laquelle vous concourrez :
    ● En print, le fichier pdf des pages du média.
    ● En web, le lien vers le reportage en ligne (préciser les codes d’accès si besoin)
    ● En radio, de préférence un fichier MP3.
    ● En TV, de préférence un fichier MP4, de moins de 120Mo.
    ● Pour la photo d’actualité, le fichier jpg de la photo + le pdf ou lien du reportage dans laquelle la photo est parue

    Indiquez ci dessous votre lien de téléchargement Wetransfer


    Vous êtes


    Media


    Ce formulaire s’adresse aux annonceurs ayant développé le projet en interne. Pour rappel, l’annonceur est l’entité (organisation, entreprise, institution, collectivité, association, etc. de tous types ou tailles) à l’origine de l’action de communication. Il complète ce formulaire s’il a développé le projet en interne.

      Dossier de candidature à envoyer au plus tard le dimanche 23 octobre à 23h59. Aucun dossier ne pourra être étudié après cette date.

      Pensez à remplir un formulaire par projet. Vous pouvez présenter jusqu’à trois dossiers (dont deux maximum par catégorie). Veillez à remplir toutes les parties du dossier pour permettre au jury de l’analyser au mieux !

      N’oubliez pas les contraintes de l’examen du dossier par un jury : dans le cas d’une opération globale, préférez un film explicatif (2 min max) à la fourniture exhaustive de tous les supports. Une présentation par vidéo des principales rubriques et fonctionnalités d’un portail web peut par exemple faciliter son appréciation. Il peut être également utile d’intégrer des liens hypertextes au pdf de présentation.


      Catégorie


      Titre ou intitulé de votre projet



      Budget


      (cette information restera confidentielle, merci de ne pas l’inclure dans votre dossier PDF)


      Votre dossier

      => Vous devez nous faire parvenir, via un lien Wetransfer

      ● Un fichier PDF de 1 à 3 pages, contenant : – le contexte et la problématique de communication, les cibles
      ● le concept / l’idée / la stratégie de com’ et les actions mises en place
      ● les supports développés, leurs descriptions et les résultats.

      Attention, les types de fichiers acceptés sont les MP3 pour l’audio, MP4 pour la vidéo (120 Mo max), les documents .doc et .xsl, etc doivent être convertis en pdf.

      Indiquez ci dessous votre lien de téléchargement Wetransfer

      Merci de joindre, en plus de votre dossier, un visuel en 16/9e pouvant être utilisé comme support de communication par l’organisateur. Ce visuel devra évoquer la campagne / le projet présenté (Taille max : 5 MO).


      Vous êtes


      Ce formulaire s’adresse aux annonceurs ayant fait appel à un prestataire en communication. Pour rappel, l’annonceur est l’entité (organisation, entreprise, institution, collectivité, association, etc. de tous types ou tailles) à l’origine de l’action de communication. Il complète ce formulaire en son nom et mentionne les coordonnées du prestataire / agence en communication auquel il a fait appel. Pour rappel, ce dernier doit impérativement justifier d’une adresse en Normandie.

        Dossier de candidature à envoyer au plus tard le dimanche 23 octobre à 23h59. Aucun dossier ne pourra être étudié après cette date.

        Pensez à remplir un formulaire par projet. Vous pouvez présenter jusqu’à trois dossiers (dont deux maximum par catégorie). Veillez à remplir toutes les parties du dossier pour permettre au jury de l’analyser au mieux !

        N’oubliez pas les contraintes de l’examen du dossier par un jury : dans le cas d’une opération globale, préférez un film explicatif (2 min max) à la fourniture exhaustive de tous les supports. Une présentation par vidéo des principales rubriques et fonctionnalités d’un portail web peut par exemple faciliter son appréciation. Il peut être également utile d’intégrer des liens hypertextes au pdf de présentation.


        Catégorie


        Titre ou intitulé de votre projet



        Budget


        (cette information restera confidentielle, merci de ne pas l’inclure dans votre dossier PDF)


        Votre dossier

        => Vous devez nous faire parvenir, via un lien Wetransfer

        ● Un fichier PDF de 1 à 3 pages, contenant : – le contexte et la problématique de communication, les cibles
        ● le concept / l’idée / la stratégie de com’ et les actions mises en place
        ● les supports développés, leurs descriptions et les résultats.

        Attention, les types de fichiers acceptés sont les MP3 pour l’audio, MP4 pour la vidéo (120 Mo max), les documents .doc et .xsl, etc doivent être convertis en pdf.

        Indiquez ci dessous votre lien de téléchargement Wetransfer

        Merci de joindre, en plus de votre dossier, un visuel en 16/9e pouvant être utilisé comme support de communication par l’organisateur. Ce visuel devra évoquer la campagne / le projet présenté (Taille max : 5 MO).


        Vous êtes


        Votre prestataire / agence


        Ce formulaire s’adresse aux prestataires en communication qu’ils soient indépendants ou en agence. Ils doivent y renseigner leurs coordonnées et celles de leur client (annonceur). Il faut remplir un formulaire prestataire / agence par projet et/ou client.

          Dossier de candidature à envoyer au plus tard le dimanche 23 octobre à 23h59. Aucun dossier ne pourra être étudié après cette date.

          Pensez à remplir un formulaire par projet et ou client. Vous pouvez présenter jusqu’à trois dossiers dont deux maximum par catégorie). Veillez à remplir toutes les parties du dossier pour permettre au jury de l’analyser au mieux !

          N’oubliez pas les contraintes de l’examen du dossier par un jury : dans le cas d’une opération globale, préférez un film explicatif (2 min max) à la fourniture exhaustive de tous les supports. Une présentation par vidéo des principales rubriques et fonctionnalités d’un portail web peut par exemple faciliter son appréciation. Il peut être également utile d’intégrer des liens hypertextes au pdf de présentation.


          Catégorie


          Titre ou intitulé de votre projet



          Budget


          (cette information restera confidentielle, merci de ne pas l’inclure dans votre dossier PDF)


          Votre dossier

          => Vous devez nous faire parvenir, via un lien Wetransfer

          ● Un fichier PDF de 1 à 3 pages, contenant : – le contexte et la problématique de communication, les cibles
          ● le concept / l’idée / la stratégie de com’ et les actions mises en place
          ● les supports développés, leurs descriptions et les résultats.

          Attention, les types de fichiers acceptés sont les MP3 pour l’audio, MP4 pour la vidéo (120 Mo max), les documents .doc et .xsl, etc doivent être convertis en pdf.

          Indiquez ci dessous votre lien de téléchargement Wetransfer

          Merci de joindre, en plus de votre dossier, un visuel en 16/9e pouvant être utilisé comme support de communication par l’organisateur. Ce visuel devra évoquer la campagne / le projet présenté. (Taille max : 5 MO)


          Vous êtes


          Votre client/annonceur