Comment concourir ?

Le concours, pour ses catégories communication, s’adresse à toute entreprise prestataire en communication (agence conseil, événementielle, relation presse, audiovisuelle, multimédia, web, studio graphique, indépendant…) et toute société ou institution ou collectivité ayant son siège social en Normandie, qui peuvent candidater pour une ou plusieurs campagnes ou actions de communication (trois maximum au total, dont deux maximum par catégorie). Pour les catégories presse, sont concernés les groupes de presse, media (non institutionnel), pigistes et journalistes indépendants normands qui peuvent candidater pour un ou plusieurs reportages (trois maximum au total, dont deux maximum par catégorie). Le choix de la catégorie est lié au statut du donneur d’ordre.

Pour concourir, il convient de justifier (quel que soit le statut du concourant) d’une adresse en Normandie, dans les départements : Calvados, Eure, Manche, Orne ou Seine-Maritime. Si le concourant fait appel à un prestataire en communication, celui-ci doit justifier également d’une adresse en Normandie.

Ce concours récompense seuls les campagnes, actions de communication et reportages réalisés en Normandie entre le 23 octobre 2022 et le 28 octobre 2023. 

Pour candidater, il  vous suffit seulement de remplir un court formulaire puis de joindre un lien wetransfer. Ce lien doit renvoyer vers un PDF de (maximum) trois pages présentant votre travail. Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder au formulaire.

CANDIDATER

Pour tout renseignement supplémentaire sur l’espace candidat, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : contact@pressecomnormandie.fr