Photo d’actualité
Dorothée Brimont avec sa photo « De l’art dans les mains : le métier de maréchal-ferrant » paru dans Paris-Normandie.
VOIR ICI
Mélina Le Corre avec sa photo « Révoltées, les colleuses féministes de Rouen partent à l’assaut des murs de la ville » paru dans Paris-Normandie.
VOIR ICI
Mélina Le Corre avec sa photo « Voir autrement avec Christophe Leboucher » paru dans Paris-Normandie.
VOIR ICI
Boris Maslard avec sa photo « Elections Municipales sans contact » paru dans Paris-Normandie.
VOIR ICI
Boris Maslard avec sa photo « Les débuts du confinement » paru dans Paris-Normandie.
VOIR ICI
Reportage / Enquête publié dans un média non institutionnel print
Dorothée Brimont avec son article « Un savoir tout en rondeur » paru dans Paris Normandie, le 30 août 2020.
VOIR ICI
Olivier Cassiau avec son article « Confinés dans 9m2 » paru dans Liberté Dimanche, le 26 avril 2020.
VOIR ICI
Olivier Cassiau avec son article « Bacs, mention rabais » paru dans Liberté Dimanche, le 5 avril 2020.
VOIR ICI
Jérémy Chatet avec son article « À Évreux, le coronavirus a emporté Jack et Ginette en deux jours : « Le deuil est impossible » » paru dans Paris Normandie, le 8 avril 2020.
VOIR ICI
Audrey Clier avec son article « Sur les traces de l’ennemi public N°1, Jacques Mesrine, dans l’Eure » paru dans Paris Normandie, le 22 novembre 2019.
VOIR ICI
Claire Garnier avec son article « Au port du Havre, le spectre du déclassement » paru dans Les Echos, le 19 mai 2020.
VOIR ICI
Robin Dussenne avec son article « Dans la peau de Virginie, auxiliaire de vie passionnée et déconsidérée » paru dans Le Courrier Cauchois, le 11 septembre 2020.
VOIR ICI
Dunoyer Joëlle avec son article « Entretien avec Ahmed El Galaï prix Nobel de la paix « l’autre c’est aussi moi » » paru dans Intermedies, le 30 octobre 2020.
VOIR ICI
Jean-Christophe Lalay avec son article « Le photographe syrien a fui les bombardements » paru dans Ouest France, le 9 octobre 2020.
VOIR ICI
Alice Pattyn avec son article « Deborah, la »miraculée‘‘ du coronavirus » paru dans Paris Normandie, le 15 mai 2020.
VOIR ICI
Reportage / Enquête TV
Félix Bollez avec son reportage « 1 an après l’incendie Lubrizol » diffusé le 20 septembre 2020 sur France 3 Normandie.
VOIR ICI
Dorothée Brimont avec son reportage « De l’art dans les mains : le métier d’artisan chaumier » diffusé le 23 août 2020 sur Paris Normandie TV.
VOIR ICI
Gwenaëlle Louis avec son reportage « Silver Santé Study : comment bien vieillir ? L’étude inédite normande » diffusé du 21 au 25 septembre 2020 sur France 3 Normandie.
VOIR ICI
Pierre-Marie Puaud avec son reportage « La Normandie, les nuits sauvages » diffusé le 30 juillet 2020 sur France 3 Normandie.
VOIR ICI
Antoine Santos avec son reportage « Cette coiffeuse s’est engagée auprès de la Croix-Rouge pour aider les plus fragiles » diffusé le 22 avril 2020 sur TF1 Internep Ouest Info.
VOIR ICI
Stéphane Salzmann avec son reportage « Les Rosalies, une sortie en bord de Seine » diffusé le 15 juillet 2020 sur France 3 Normandie.
VOIR ICI
Florent Turpin avec son reportage « David Hockney, la superstar de la peinture en Normandie » diffusé le 24 mai 2020 sur ngns TV.
VOIR ICI
Reportage / Enquête radio
Olivia Cohen avec son reportage « « La Haine », 25 ans après », diffusé le 5 août 2020 sur France Bleu Normandie.
VOIR ICI
Damien Largillière avec son reportage « Indemnisés par Lubrizol contre leur silence : légal mais pas moral », diffusé le 5 août 2020 sur Nostalgie.
VOIR ICI
Matthieu Lechevallier avec son reportage « Rencontre avec les greeters havrais par Salomé Delmet », diffusé le 5 août 2020 sur Ouest Track.
VOIR ICI
Matthieu Lechevallier avec son reportage « Fin de saison sur la plage du Havre par Floriane Gitenay », diffusé le 13 août 2020 sur Ouest Track.
VOIR ICI
Rudy Pupin avec son reportage « Immersion avec des militants anti-chasse à courre », diffusé le 5 octobre 2020 sur France Bleu Normandie.
VOIR ICI
Stéphane Salzmann avec son reportage « Le journal audio de la Fondation Filseine », diffusé le 19 octobre 2020 sur ngns TV – Fondation Filseine.
VOIR ICI
Philippe Thomas avec son reportage « On a testé un cours de self-défense à Lisieux pour femmes victimes de violences », diffusé le 25 novembre 2019 sur France Bleu Normandie.
VOIR ICI
Reportage / Enquête web
Marc Braun avec son reportage « De la Normandie au Sénégal, MDI ou l’entreprise en partage », publié le 7 décembre 2018 sur le site Paris Normandie.
VOIR ICI
Marylène Carre avec son reportage « A Caen, le trouble business d’un entrepreneur local autour de l’hébergement d’urgence », publié le 6 décembre 2020 sur le site Le Poulpe.
VOIR ICI
Simon Gouin avec son reportage « 28 jours en néonat’ », publié en mars 2020 sur le site Grand-Format.
VOIR ICI
Raphaël Tual avec son reportage « Comment le port du Havre est devenu la porte d’entrée de la cocaïne en France », publié le 17 octobre 2020 sur le site 76Actu
VOIR ICI
Affichage
15.100.17 pour leur campagne d’affichage « Tous à vélo ! » en partenariat avec Le Havre Seine Métropole.
VOIR ICI
Asgard avec leur campagne publicitaire pour les fromages AOP de Normandie en partenariat avec ODG Fromages AOP de Normandie.
VOIR ICI
Le Département de la Seine-Maritime avec leur campagne publicitaire « La fibre dans les collège ».
VOIR ICI
Le groupe Matmut avec leur campagne publicitaire « La belle attitude ! ».
VOIR ICI
Transdev avec leur campagne publicitaire de rentrée 2020 en partenariat avec FBSD.
VOIR ICI
Audiovisuel
15.100.17 avec leur vidéo promotionnelle « Coupable » en partenariat avec Coupable French Tartinable, conserverie artisanale du Havre.
VOIR ICI
Aktuaprod avec leur vidéo promotionnelle de la Marie Annexe de Graville en partenariat avec la ville du Havre.
VOIR ICI
Le Conseil Départemental de la Manche avec leur série de vidéos « Ne les oublions pas ».
VOIR ICI
Le Conseil Départemental de la Manche avec leur vidéo « Epilogue du confinement ».
VOIR ICI
Le Centre Hospitalier de Dieppe avec leur vidéo promotionnelle « Centre Hospitalier de Dieppe ».
VOIR ICI
Le Centre Hospitalier de Dieppe avec leur podcast « C’est Laure de faire connaissance ».
VOIR ICI
Camembert Production avec leur film « L’esprit d’entreprendre ».
VOIR ICI
Nautile production avec leur vidéo promotionnelle « Rouen plein les yeux ».
VOIR ICI
L’Office intercommunal de Tourisme de Fécamp avec leur vidéo promotionnelle « Fécamp vous attend » en partenariat avec Ride n’ Fall Production.
VOIR ICI
Partenaires d’Avenir avec leur vidéo promotionnelle « Nature 2000 » en partenariat avec l’Office français de la biodiversité.
VOIR ICI
Poz Music & Entertainement avec leur vidéo promotionnelle « Scène éphémère dans des lieux extraordinaires » en partenariat avec Mathias Carpentier.
VOIR ICI
Branding/Identité de marque
15.100.17 pour leur pour la signature graphique « A&CO : Perspectives d’intérieur »
VOIR ICI
L’Agglo Seine-Eure pour leur nouvelle identité visuelle « Agglo Solidaire – Les 4 S ».
VOIR ICI
Agitées du Bocage avec l’Association Baie en Scène pour leur logo « Festival des Grandes Marées ».
VOIR ICI
Asgard avec le syndicat cidricole du Perche pour leur identité visuelle du cidre du Perche.
VOIR ICI
CG – Graphisme avec l’entreprise les 3 soldats blancs pour leur identité visuelle « Les 3 soldats blancs ».
VOIR ICI
L’Institut International des droits de l’Homme et de la paix pour leur nouvelle identité visuelle de l’Institut international des droits de l’Homme et de la paix.
VOIR ICI
Safran Nacelles pour leur repositionnement de l’identité de marque en situation de crise.
VOIR ICI
Communication digitale
Atlas avec ODG France AOP Normandie pour leur campagne digitale « Fromages AOP de Normandie ».
VOIR ICI
Le Département du Calvados avec Studio 911 pour leur campagne de communication digitale « Parents restons zen! ».
VOIR ICI
Le Département de la Seine-Maritime pour leur campagne de communication digitale « Mon Panier 76 ».
VOIR ICI
Le Groupe Matmut pour leur campagne de communication digitale « Né pour Bouger ».
VOIR ICI
Alexandre Maurouard avec la ville de Carentan-les-Marais pour leur site internet « Quatre Jours en Juin ».
VOIR ICI
Normandie Attracitivité avec Nouveau Regard pour leur site internet « ChoisirlaNormandie.fr ».
VOIR ICI
Norseman Interactive pour leur application mobile « Rouen Impressions ».
VOIR ICI
L’Office intercommunal de Tourisme de Fécamp avec Sixmon pour leur application mobile « Carte d’Hôte ».
VOIR ICI
L’Office de Tourisme Seine-Eure pour leur campagne de communication digitale « Seine-Eure se narre ».
VOIR ICI
Communication interne
L’Agglo Seine-Eure pour leur newsletter interne spéciale COVID.
VOIR ICI
L’Agglo Seine-Eure pour leur journal interne « Le P’tit mag ».
VOIR ICI
Le Département du Calvados pour leur « Baromètre des agents ».
VOIR ICI
Safran Nacelles avec Nautile Production pour leur diffusion et appropriation de la vision de Safran Nacelles à l’ensemble du personnel.
VOIR ICI
Edition
L’Agence Pupitre pour leur revue des entrepreneurs résilients « Et Après ? ».
VOIR ICI
Le Centre Hospitalier de Dieppe pour leur revue « Hop’ Infos ».
VOIR ICI
Eure Tourisme avec Adele Pasquet pour leur plan d’action 2019-2021 / rapport d’activités 2019.
VOIR ICI
La Fondation les nids avec ZigZag pour leur livret d’accueil pour enfants.
VOIR ICI
Kontfeel avec Normandie Impressionniste pour leur totem automatique Normandie impressionniste.
VOIR ICI
Stéphanie Mahelin avec ADPCO pour leur plaquette pour le développement économique du port de Caen-Ouistreham.
VOIR ICI
Partenaires d’avenir avec le conseil supérieur du notariat pour leur conception d’un livret de formation.
VOIR ICI
ZigZag avec Nutriset pour leur « Eat&Play box ».
VOIR ICI
Evénementiel/relations publics
Agitées du Bocage pour la nouvelle stratégie de communication de Delamarche Immobilier
VOIR ICI
Atlas avec ODG Fromages AOP de Normandie pour leur journée presse Fromages AOP de Normandie.
VOIR ICI
Caen la mer / Calvados attractivité avec M2 Event pour leur journée événementielle « Caen-Calvados, cultivons l’essentiel ».
VOIR ICI
Le Département du Calvados avec M2 Event pour leur journée événementielle « Les Equidays ».
VOIR ICI
Le Département de la Seine-Maritime pour leur évènement « La naissance du panda roux ».
VOIR ICI
Le Groupe Matmut pour leur campagne de presse « Ensemble, agissons! ».
VOIR ICI
JB Conseils avec la maison Cidricole de Normandie pour leur plan de relance de filière cidricole de la Normandie.
VOIR ICI
Neodigital pour leur dispositif « Le klub extraordinaire ».
VOIR ICI
Partenaires d’avenir avec le Conseil régional de l’Ordre des Experts-Comptables de Normandie pour l’Assemblée générale de l’ordre des experts-comptables
VOIR ICI
TST Radio pour leur évènement « The Not Very Late Show ».
VOIR ICI
La Ville de Rouen pour leur évènement « la Fête du commerce ».
VOIR ICI