Affichage
15.100.17 pour leur campagne d’affichage « Tous à vélo ! » en partenariat avec Le Havre Seine Métropole.
VOIR ICI
Asgard avec leur campagne publicitaire pour les fromages AOP de Normandie en partenariat avec ODG Fromages AOP de Normandie.
VOIR ICI
Le Département de la Seine-Maritime avec leur campagne publicitaire « La fibre dans les collège ».
VOIR ICI
Le groupe Matmut avec leur campagne publicitaire « La belle attitude ! ».
VOIR ICI
Transdev avec leur campagne publicitaire de rentrée 2020 en partenariat avec FBSD.
VOIR ICI
Audiovisuel
15.100.17 avec leur vidéo promotionnelle « Coupable » en partenariat avec Coupable French Tartinable, conserverie artisanale du Havre.
VOIR ICI
Aktuaprod avec leur vidéo promotionnelle de la Marie Annexe de Graville en partenariat avec la ville du Havre.
VOIR ICI
Le Conseil Départemental de la Manche avec leur série de vidéos « Ne les oublions pas ».
VOIR ICI
Le Conseil Départemental de la Manche avec leur vidéo « Epilogue du confinement ».
VOIR ICI
Le Centre Hospitalier de Dieppe avec leur vidéo promotionnelle « Centre Hospitalier de Dieppe ».
VOIR ICI
Le Centre Hospitalier de Dieppe avec leur podcast « C’est Laure de faire connaissance ».
VOIR ICI
Camembert Production avec leur film « L’esprit d’entreprendre ».
VOIR ICI
Nautile production avec leur vidéo promotionnelle « Rouen plein les yeux ».
VOIR ICI
L’Office intercommunal de Tourisme de Fécamp avec leur vidéo promotionnelle « Fécamp vous attend » en partenariat avec Ride n’ Fall Production.
VOIR ICI
Partenaires d’Avenir avec leur vidéo promotionnelle « Nature 2000 » en partenariat avec l’Office français de la biodiversité.
VOIR ICI
Poz Music & Entertainement avec leur vidéo promotionnelle « Scène éphémère dans des lieux extraordinaires » en partenariat avec Mathias Carpentier.
VOIR ICI
Branding/Identité de marque
15.100.17 pour leur pour la signature graphique « A&CO : Perspectives d’intérieur »
VOIR ICI
L’Agglo Seine-Eure pour leur nouvelle identité visuelle « Agglo Solidaire – Les 4 S ».
VOIR ICI
Agitées du Bocage avec l’Association Baie en Scène pour leur logo « Festival des Grandes Marées ».
VOIR ICI
Asgard avec le syndicat cidricole du Perche pour leur identité visuelle du cidre du Perche.
VOIR ICI
CG – Graphisme avec l’entreprise les 3 soldats blancs pour leur identité visuelle « Les 3 soldats blancs ».
VOIR ICI
L’Institut International des droits de l’Homme et de la paix pour leur nouvelle identité visuelle de l’Institut international des droits de l’Homme et de la paix.
VOIR ICI
Safran Nacelles pour leur repositionnement de l’identité de marque en situation de crise.
VOIR ICI
Communication digitale
Atlas avec ODG France AOP Normandie pour leur campagne digitale « Fromages AOP de Normandie ».
VOIR ICI
Le Département du Calvados avec Studio 911 pour leur campagne de communication digitale « Parents restons zen! ».
VOIR ICI
Le Département de la Seine-Maritime pour leur campagne de communication digitale « Mon Panier 76 ».
VOIR ICI
Le Groupe Matmut pour leur campagne de communication digitale « Né pour Bouger ».
VOIR ICI
Alexandre Maurouard avec la ville de Carentan-les-Marais pour leur site internet « Quatre Jours en Juin ».
VOIR ICI
Normandie Attracitivité avec Nouveau Regard pour leur site internet « ChoisirlaNormandie.fr ».
VOIR ICI
Norseman Interactive pour leur application mobile « Rouen Impressions ».
VOIR ICI
L’Office intercommunal de Tourisme de Fécamp avec Sixmon pour leur application mobile « Carte d’Hôte ».
VOIR ICI
L’Office de Tourisme Seine-Eure pour leur campagne de communication digitale « Seine-Eure se narre ».
VOIR ICI
Communication interne
L’Agglo Seine-Eure pour leur newsletter interne spéciale COVID.
VOIR ICI
L’Agglo Seine-Eure pour leur journal interne « Le P’tit mag ».
VOIR ICI
Le Département du Calvados pour leur « Baromètre des agents ».
VOIR ICI
Safran Nacelles avec Nautile Production pour leur diffusion et appropriation de la vision de Safran Nacelles à l’ensemble du personnel.
VOIR ICI
Edition
L’Agence Pupitre pour leur revue des entrepreneurs résilients « Et Après ? ».
VOIR ICI
Le Centre Hospitalier de Dieppe pour leur revue « Hop’ Infos ».
VOIR ICI
Eure Tourisme avec Adele Pasquet pour leur plan d’action 2019-2021 / rapport d’activités 2019.
VOIR ICI
La Fondation les nids avec ZigZag pour leur livret d’accueil pour enfants.
VOIR ICI
Kontfeel avec Normandie Impressionniste pour leur totem automatique Normandie impressionniste.
VOIR ICI
Stéphanie Mahelin avec ADPCO pour leur plaquette pour le développement économique du port de Caen-Ouistreham.
VOIR ICI
Partenaires d’avenir avec le conseil supérieur du notariat pour leur conception d’un livret de formation.
VOIR ICI
ZigZag avec Nutriset pour leur « Eat&Play box ».
VOIR ICI
Evénementiel/relations publics
Agitées du Bocage pour la nouvelle stratégie de communication de Delamarche Immobilier
VOIR ICI
Atlas avec ODG Fromages AOP de Normandie pour leur journée presse Fromages AOP de Normandie.
VOIR ICI
Caen la mer / Calvados attractivité avec M2 Event pour leur journée événementielle « Caen-Calvados, cultivons l’essentiel ».
VOIR ICI
Le Département du Calvados avec M2 Event pour leur journée événementielle « Les Equidays ».
VOIR ICI
Le Département de la Seine-Maritime pour leur évènement « La naissance du panda roux ».
VOIR ICI
Le Groupe Matmut pour leur campagne de presse « Ensemble, agissons! ».
VOIR ICI
JB Conseils avec la maison Cidricole de Normandie pour leur plan de relance de filière cidricole de la Normandie.
VOIR ICI
Neodigital pour leur dispositif « Le klub extraordinaire ».
VOIR ICI
Partenaires d’avenir avec le Conseil régional de l’Ordre des Experts-Comptables de Normandie pour l’Assemblée générale de l’ordre des experts-comptables
VOIR ICI
TST Radio pour leur évènement « The Not Very Late Show ».
VOIR ICI
La Ville de Rouen pour leur évènement « la Fête du commerce ».
VOIR ICI